forum auto fr*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum auto fr*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

   Partagez|

Nouvelles C4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité


Nouvelles C4 Empty
MessageSujet: Nouvelles C4 Nouvelles C4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:08

Voici des photos de la nouvelles citroën C4, je vous laisse les découvrir.

Nouvelles C4 C4_20111

J'ai moi même eu l'occasion d'essayer ce véhicule dont entre autres, une option m'a marqué permettant de changer le son du clignotant lorsqu'il est activé; ceci est un gadjet, mais c sympas.

Nouvelles C4 C4_20112

Côté intérieur cela reste classiques appart peu être le cadran du tableau de bord qui lui, ai remarquablement lumineux et d'une bonne visibilité.

Nouvelles C4 C4_20113

Sur le plafonier est présent un petit écran ou les pictogrammes d'oublie de ceinture sont présent afin de rappeler combien il est important de mettre ça ceinture......!!!!!!
Ainsi que deux lecteur de carte (que je n'ai pas essayer Very Happy ).

Aprés cette essais ont se dit que le silence est de rigeur dans ce véhicule pas de bruit trop présent du moteur, de la suspension, en revanche petit hic des bruits parasite provenant de l'arrière frotement mais qui disparaisse avec l'auto-radio.



COORDIALEMENT...

N'hésitez pas à répondre vous aussi, si vous avez essayer ou achetez le C4 à nous dire vos impréssion et/ou regret.


Dernière édition par david1195 le Sam 12 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-invision

Admin-invision
Admin-invision
Admin-invision

aucun avertissement
Masculin Verseau Messages : 707
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Salutations

Nouvelles C4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles C4 Nouvelles C4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:33

Salut

Très belle voiture, actuellement la marque aux chevrons fait fort avec la série "DS" et leur nouveaux model, parfait, rien a dire, personnellement c'est ma marque préféré.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumautofr.com
Invité


Invité


Nouvelles C4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles C4 Nouvelles C4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:53

Voila aprés quelque temps de conduite et de "test" de ce véhicule que quelqu'un de ma famille à acheter neuf bien sur.

Le positif:
Je remarque, sur ce modèle le GPS, écran large, connexion au satelite rapide, couleur nocturne et diurne, recherche rapide des destinations.
Radar de recul et radar avant, relativement précis, cela aide beaucoup. (Sauf par verglas ou neige ou elles se déposent sur les détecteurs, et fausse le calcul d'approche d'un objet.)
Coffre n'offrant pas une énorme surface mais suffisante pour y mettre un bon paquets de course soit 6 grands sacs cabas plein. pas mal.
Puissance pour une C4 de base au niveau de la puissance je trouve qu'elle a de la reprise.
L'espace à l'interieure reste trés correcte (je suis assez grand) mais en revanche du cotés passager, je trouve que l'accées à la ceinture est rendu difficile avec un manteau assez épais par l'accoudoire du chauffeur.

Le négatifs
le frein à mains s'enlève en démarans quand ont n'a pas l'habitude cela est un peu compliquer. (peu être y a t-il un autres système mais je ne l'ai pas testé)
Le coffre pas possible de vérrouiller les portes lorsque le coffre est ouvert. Cela gène un peu lors des arrêts rapide et déchargement du véhicule (ou personnellement je préfère vérrouiller les portes).

Appart cela je n'ai rien vue de spécial, les finitions ne sont pas négligé. Rien d'autres pour le moment...
Very Happy

CORDIALEMENT....
Revenir en haut Aller en bas
Admin-invision

Admin-invision
Admin-invision
Admin-invision

aucun avertissement
Masculin Verseau Messages : 707
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Salutations

Nouvelles C4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles C4 Nouvelles C4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:23

Bonjour

Perso, sa restera une très belle voiture française, une soeur a elle vas voir le jour, la ds4

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumautofr.com
Invité


Invité


Nouvelles C4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles C4 Nouvelles C4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:49

Bonjour,
Un rappel à était effectuer sur les nouvelles C4.
En effet un problème d'airbag aurait était détecter sur plusieurs modèle.

Bien sur je vous tiendrais au courant de l'avancer de l'histoire dés que j'en serais plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles C4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles C4 Nouvelles C4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles C4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sécurité routière les nouvelles sanction prévue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum auto fr* :: LES MARQUES FRANCAISES :: Citroën-
   Sauter vers:

Nos Partenaires ...
Nouvelles C4 Banier10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
forumautofr | tousurtout | droitpenalroutier | warbirdspassion | lesmarmitons | entraidediverses