forum auto fr*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum auto fr*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

   Partagez|

Cherche un bon GPS : 200€ de budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ccristobal


Membres1
Membres1

aucun avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Cherche un bon GPS : 200€ de budget Empty
MessageSujet: Cherche un bon GPS : 200€ de budget Cherche un bon GPS : 200€ de budget Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:49

Salut à tous,

tout est dans la question : je voudrais m'acheter un GPS fiable et solide, mon prix maximal est 200€. Alors, que faut-il choisir SVP ?

Merci

Cristo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Cherche un bon GPS : 200€ de budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon GPS : 200€ de budget Cherche un bon GPS : 200€ de budget Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:31

Bonjour et bienvenue.
La marque TOMTOM est une bonne marque. J'en ai un de cette marque (j'ai eu quelque problème de logiciel et de baterie mais appart cela tout va bien).
Evité les sous marques, moin chère mais de mauvaise qualité. En effet des problème son à déplorer sur certain (mauvaise reception satellite principalement).
CORDIALEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
ccristobal


Membres1
Membres1

aucun avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Cherche un bon GPS : 200€ de budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon GPS : 200€ de budget Cherche un bon GPS : 200€ de budget Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:31

david1195 a écrit:
Bonjour et bienvenue.
La marque TOMTOM est une bonne marque. J'en ai un de cette marque (j'ai eu quelque problème de logiciel et de baterie mais appart cela tout va bien).
Evité les sous marques, moin chère mais de mauvaise qualité. En effet des problème son à déplorer sur certain (mauvaise reception satellite principalement).
CORDIALEMENT...

Ah merci !
Je vais prendre un tomtom alors je pense ! Ils ont l'air fiables http://www.tomtomax.fr/ et pas si chers http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,GPS-et-cartes,GPS-auto-365 .


encore merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Cherche un bon GPS : 200€ de budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon GPS : 200€ de budget Cherche un bon GPS : 200€ de budget Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:03

Le seul défault pour moi je pensse que c'est les mises à jour total qui sont un peut cher.
Le positif c'est, que vous pouvez télécharger des mise à jour gratuite des utilisateurs c'est à dire, que chaque utilisateur met en mémoire un nouveau rond point, une nouvelles intersection etc.... Les services TOMTOM, vérifie cela et le laisse disponible aprés pour tout les utilisateur de tomtom.

à BIENTÔT
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Admin-invision

Admin-invision
Admin-invision
Admin-invision

aucun avertissement
Masculin Verseau Messages : 707
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Salutations

Cherche un bon GPS : 200€ de budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon GPS : 200€ de budget Cherche un bon GPS : 200€ de budget Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:19

Bonjours

Avec plaisir, nous somme ici pour conseiller également

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumautofr.com
Contenu sponsorisé





Cherche un bon GPS : 200€ de budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon GPS : 200€ de budget Cherche un bon GPS : 200€ de budget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon GPS : 200€ de budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum auto fr* :: L'UNIVERS DE L'AUTOMOBILE :: Problèmes ou Pannes Mécaniques / Electriques / éléctroniques :: Equipements automobiles-
   Sauter vers:

Nos Partenaires ...
Cherche un bon GPS : 200€ de budget Banier10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
forumautofr | tousurtout | droitpenalroutier | warbirdspassion | lesmarmitons | entraidediverses