forum auto fr*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum auto fr*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

   Partagez|

Renault LATITUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité


Renault LATITUDE Empty
MessageSujet: Renault LATITUDE Renault LATITUDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:27

Bonjour, à tous.
Je vous fait découvrir un véhicule que je découvre moi-même, et je doit avouer que même si je ne suis pas fan de renault j'adore ce modèle, il s'agit de la LATITUDE.

Une petite vue de cette voiture:

Renault LATITUDE Latitu11

Puis un petit détour dans les équipements:

Renault LATITUDE Latitu10
IONISEUR SAMSUNG® SUPER PLASMA

Il existe deux modes de fonctionnement - CLEAN : élimine les éléments indésirables (bactéries, champignons, allergènes) dans l'air; - RELAX : diffuse des ions négatifs dans l'air et offre un bien-être similaire à celui observé dans les lieux naturels de détente (montagne, forêt, sources...).

DIFFUSEUR DE PARFUMS
Profitez d'un air délicatement parfumé grâce aux deux fonctionnalités du diffuseur : choix du parfum et de l'intensité de diffusion de celui-ci.

CLIMATISATION
La climatisation régulée tri-zone avec recyclage automatique par capteur de toxicité permet à chacun des passagers (avant et arrières) de sélectionner au degré prés la température qui lui convient.

SIEGE MASSANT
Le siège conducteur vous permet grâce à ses deux types de massages (continu ou aléatoires) et à ses deux types d'intensité (doux ou fort) de vous détendre tout en conduisant.

SIEGE ELECTRIQUE CHAUFFANT
Le siège conducteur se règle électriquement et garde en mémoire votre position de conduite grâce à votre carte Renault mains-libres.En hiver celui-ci vous réchauffera par la simple rotation de la molette de chauffage du siège. Il bénéficie en plus d'un réglage en hauteur, d'un réglage du soutien lombaire pour un confort de voyage digne de la première classe.

En ce qui concerne les équipements de sécurités:

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE PRESSION DES PNEUMATIQUES
Ce système alerte immédiatement le conducteur en cas de crevaison ou de défaut de pression, pour prévenir tout risque de perte de contrôle.

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE CONDUITE ESP
Couplé à l’anti-patinage ASR et au contrôle de sous-virage CSV, il assure la stabilité de votre véhicule en situation d’évitement ou de faible adhérence.
Renault LATITUDE Latitu12

PROJECTEURS DIRECTIONNELS BI-XENON
Ils offrent une lumière profonde et confortable, proche de celle du jour, assurant sécurité et confort. Ils épousent la courbe de la route, optimisant ainsi anticipation et contrôle.
Renault LATITUDE L4_bmp10

SYSTEME AIRBAGS
Latitude renforce votre sécurité passive avec un dispositif complet d’airbags : 2 airbags frontaux adaptatifs, 2 airbags latéraux thorax-bassin avant et 2 airbags rideaux de tête.
Renault LATITUDE L5_bmp10

CAMERA DE RECUL
Une fois arrivé à destination, manoeuvrez en toute sérénité grâce à la caméra de recul.

En plus de cela, un GPS TOMTOM, un bornier se trouvant prés du frein à main, permettant la connexion de lecteur MP3, 8 haut parleur, donc un caisson de basse.

Spécificité, prix:

Prix conseillé 32 500,00 € TTC
Carburant Diesel Capacité du réservoir 70 Litres
Cylindrée (cm3) 1995
CO2 (g/km) 140
Puissance maxi KW (ch) 110 (150)
Cylindrée (cm3) 1995
Nombre de cylindres 4
Nombre total de soupapes 16
Couple maxi Nm (m.kg) 340
Type d'injection Directe Common Rail et Turbocompresseur
Vitesse maxi (km/h) 208
volume du coffre mini (dm3) 477
volume du coffre maxi (dm3) 511

Voila, que penssez vous de ce véhicules, n'hésitez pas à marquer vos impréssions!
CORDIALEMENT
Source: renault.fr
Revenir en haut Aller en bas

Renault LATITUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Renault France
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum auto fr* :: LES MARQUES FRANCAISES :: Renault-
   Sauter vers:

Nos Partenaires ...
Renault LATITUDE Banier10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
forumautofr | tousurtout | droitpenalroutier | warbirdspassion | lesmarmitons | entraidediverses