forum auto fr*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum auto fr*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

   Partagez|

QUELS VEHICULES ANCIEN POSSEDEZ VOUS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité


QUELS VEHICULES ANCIEN POSSEDEZ VOUS? Empty
MessageSujet: QUELS VEHICULES ANCIEN POSSEDEZ VOUS? QUELS VEHICULES ANCIEN POSSEDEZ VOUS? Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:33

Bonjour...
Ce sujet est réserver au voiture ancienne, que vous possèdez marquer ici la marques, puissance, couleur et toutes les informations que vous souhaitez partager avec les autres membres.


Vous pouvez mettre si vous le souhaitez des photos, je vous demanderais juste de bien vouloir cacher les plaques minéralogiques (pour des raisons évidentes de confidentialité).
Dans le cas ou vous ne pouvez ou ne savait les cachés, je vous demande de me faire parvenir la ou les photos en MP (message priver) je m'en occuperais vous les renverrais également en MP.

COORDIALEMENT.......

Revenir en haut Aller en bas

QUELS VEHICULES ANCIEN POSSEDEZ VOUS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel antivirus possédez-vous?
» Vous ete vous déja fait voler une voiture
» Les 4X4 qu'en penssez vous?
» Que penssez vous du nouveau Grand c-max
» [jeux] Quelle heure avez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum auto fr* :: L'UNIVERS DE L'AUTOMOBILE :: Les Véhicules Anciens, de Collections-
   Sauter vers:

Nos Partenaires ...
QUELS VEHICULES ANCIEN POSSEDEZ VOUS? Banier10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
forumautofr | tousurtout | droitpenalroutier | warbirdspassion | lesmarmitons | entraidediverses