forum auto fr*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum auto fr*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

   Partagez|

petit coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité


petit coup de main Empty
MessageSujet: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:48

Bonsoir à tous!
Un petit renseignement, est-ce que un phare de XANTIA, se détaille je m'explique est ce que on peut acheter que le verre qui est sur l'optique.
La xantia est de 1993, série 1. feu et clignotant séparer.

MERCI COORDIALEMENT....
Question


Dernière édition par david1195 le Mar 18 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-invision

Admin-invision
Admin-invision
Admin-invision

aucun avertissement
Masculin Verseau Messages : 707
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Salutations

petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:42

Salut

J'en doute fort que tu puisse, a voir

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumautofr.com
Invité


Invité


petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:44

Apres renseignement à plusieurs garagiste un me dit que oui d'autre non. donc je sais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:31

Bonjour David,

En principe non, si tu as le bris de glace fait marché ton assurance ! En cas si tu n'est pas assurer vas faire un tour a la casse ! mais avant demande le prix du neuf chez citroën pour ne pas te faire arnaquer

Bonne journée Anthony0371 A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:37

Salut anthony, merci du conseil, le problème c'est que le phare n'est pas casser mais c'est le réflécteur interieur qui est endomager. Mon assururence à bien voulut prendre en charge jusqu'a ce que le garagiste lui dise que le feux se détailler. Depuis litige avec mon assurance (on me dit oui aprés non pas de prise en charge).
Mais pour ce qui est du phare je vais aller voir en casse garage 400€ les deux (oui il me faut les deux).
salut merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:08

Re David,
Citation :
Le problème c'est que le phare n'est pas casser mais c'est le réflecteur intérieur qui est endommager

Déjà ton assureur est vraiment stupide ! a savoir que ton déflecteur est endommage donc l'assurance ne marche pas car il n'y a pas de bris de glace !

la prochaine fois il vaut mieux les casser lol au moins

xantia essence ou diesel comme ça je pourrais me renseigner

Bonne journée anthony0371 A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:50

Salut je m'en douter que cela ne fonctionner pas mais il mon déja pris le mien (pour un ford fiesta) alors que c'était seulement le moteur du phare qui était H.S. Donc j'ai tenté, cela dit grace à ce malhentendu, j'ai le droit à un rabait à mon assurance! Very Happy

Xantia turbo diesel, de 93.
merci anthony
Revenir en haut Aller en bas
Admin-invision

Admin-invision
Admin-invision
Admin-invision

aucun avertissement
Masculin Verseau Messages : 707
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Salutations

petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:59

Salut

Je peut t'avoir des pièces autos a des prix très attractif (entre -20 / -30 pour 100 voir plus des prix sur oscaro) et tu gagne sur le prix de livraison (MP) il me faut les ref + model

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumautofr.com
Invité


Invité


petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:05

Ok impecable je v voir avec ma femmes (c'est ça voiture!) et je te dit ça!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin-invision

Admin-invision
Admin-invision
Admin-invision

aucun avertissement
Masculin Verseau Messages : 707
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Salutations

petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:09

Oki, pas de problèmes, il me faudra juste le Type Mines du véhicule (MP) je connais le fournisseur officiel d'oscaro.com Wink je te donnerais par la suite le tarif.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumautofr.com
Contenu sponsorisé





petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: petit coup de main petit coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit rappel de règle de sécurité
» Petit rappel pour les vélos
» Petit rappel général aux stations services
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum auto fr* :: L'UNIVERS DE L'AUTOMOBILE :: Problèmes ou Pannes Mécaniques / Electriques / éléctroniques-
   Sauter vers:

Nos Partenaires ...
petit coup de main Banier10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
forumautofr | tousurtout | droitpenalroutier | warbirdspassion | lesmarmitons | entraidediverses