forum auto fr*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum auto fr*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
   Partagez|

PV de stationnement à 17€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité


PV de stationnement à 17€ Empty
MessageSujet: PV de stationnement à 17€ PV de stationnement à 17€ Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:36

Bonjour à tous.

Le montant des amendes de stationnement, fixé à 11 euros depuis 20 ans, devrait augmenter de plus de 50 % très prochainement. Le Figaro avançait ce mardi matin le chiffre de 17 €. Une information confirmée quelques heures après la parution du titre par le ministre du budget François Baroin, interrogé sur l'antenne de France 2.

L'amende de stationnement devrait augmenter de plus de 50 % "dans les semaines à venir", a indiqué François Baroin, ce mardi matin sur France 2. Fixé à 11 € depuis 20 ans, le prix du PV pour les automobilistes mal garés passerait à 17 €, selon Le Figaro. Information confirmée par le ministre du budget qui assure que le but de cette mesure est avant tout de fournir "un élément de recette supplémentaire pour les collectivités locales".

17 € au lieu de 20€
Si cette augmentation peut paraître importante, elle reste inférieure à celle préconisée par certains députés. La commission des Finances de l'Assemblée nationale avait adopté un amendement de l'élu UMP Gilles Carrez qui portait cette amende de 11 à 20 euros pour encourager les automobilistes à avoir un "comportement vertueux".

Source: le télégramme.com

Que penssez vous de cette augmentation?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-invision

Admin-invision
Admin-invision
Admin-invision

aucun avertissement
Masculin Verseau Messages : 707
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Salutations

PV de stationnement à 17€ Empty
MessageSujet: Re: PV de stationnement à 17€ PV de stationnement à 17€ Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:11

slt001

Pourquoi pas, si sa peut éviter a ce que les gents ce stationnent n importe comment, je suit pour

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumautofr.com
Invité


Invité


PV de stationnement à 17€ Empty
MessageSujet: Re: PV de stationnement à 17€ PV de stationnement à 17€ Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:37

Bonjour
Je tient à préciser, que comme dans la ville ou j'habite, il n'y a pas assez de place de stationnement, donc il faudrait pour moi avant de faire cela penssez à faire plus de place dans les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


PV de stationnement à 17€ Empty
MessageSujet: Re: PV de stationnement à 17€ PV de stationnement à 17€ Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:57

Bonjour à tous(tes),

A quand les maires comprendrons de faire plus de parking gratuit, les petites ouvriers qui ont une payes de misère, ils paient leurs impôts ( revenue et taxe d'habitation ) continue à payez pour se garées !

Je comprend que la police municipale font leur boulot, mais dès fois ils profites de verbalisaient pour n'importe quoi !

un exemple " je descend juste prendre mon blouson de travail et paf les voila entrains de verbalisé a peine 1 minute "

quand il y a certain qui se gare avec une BMW sur une place parking pour handicapé on lui dit rien et même pas de Pv , le pire après avoir vérifié le pare-brise la personne n'était pas handicapé et on plus se monsieur est conseillé municipal Bravo !!!

les riches ne payent pas et les gens qui ne bosse pas ne payent pas, par contre les petits ouvriers payent pour eux comme d'habitude !! Voila ma petite colère auprès de l'état et des Maires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV de stationnement à 17€ Empty
MessageSujet: Re: PV de stationnement à 17€ PV de stationnement à 17€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PV de stationnement à 17€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ARRÊT et STATIONNEMENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum auto fr* :: JURIDIQUE / ANNONCES GRATUITES :: Infractions et amendes-
   Sauter vers:

Nos Partenaires ...
PV de stationnement à 17€ Banier10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
forumautofr | tousurtout | droitpenalroutier | warbirdspassion | lesmarmitons | entraidediverses